mardi, novembre 10, 2009

Une nouvelle à dire

j'ai pris une semaine pour penser et repenser comment j'vais dire ça. Regarder si une poésie ou un texte d'une beauté incroyable pour refléter ce que j'aurais voulu dire.

J'ai voulu mettre des photos et faire un lien avec cette nouvelle mais j'ai pas trouvé les images justes. Je me suis dis qu'une musique, un vidéo... quelque chose qui pourrait au moins soutenir la nouvelle mais je n'ai rien trouvé.

J'ai allumé des chandelles, médité sur la question, j'ai lu un livre et fait une recette mais rien à faire... je ne sais juste pas comment écrire ça. C'est sur que j'aurais pus attendre mais pas cette fois... tant qu'à partir sur des nouvelles, pourquoi attendre? Alors c'était le bon moment, un moment idéal comme ils disent tant mais bordel, comment trouver les mots pour le dire?

Alors après une semaine, j'me dis "Fuck off. Je l'dis pis c'est tout".

M'a être papa une deuxième fois.

Voilà. C'est dit. Comme si le premier m'avait pas assez découragé avec la pile de couche, les visites à l'hôpital, les pleurs la nuit et le vomit e bébé mais... quel bonheur de savoir ce petit être arrivera bientôt. Prenez vos paris, il (ou elle) devrait arriver en juillet 2010.

4 commentaires:

Sonia a dit...

Quelle surprise! J'en tombe en bas de ma chaise! :p

Félicitations à toi et ta douce!

Et juillet ça fait du bon monde, j'en ai marié un ;)

korbeau a dit...

J'sais ce que tu veux dire; Minnie est aussi en juillet. La question reste à savoir si on va avoir deux personnes à la même date à fêté ou non

Laurence a dit...

Yay! Félicitation! J'espère que vous allez avoir une fille. Je trouve ça tellement cute les pères un peu déboussolés qui jouent à prendre le thé et se réconcilient avec le rose!

Mymy a dit...

Félicitations !!!!!! Encore des couches et des nuits blanches ;P