lundi, novembre 16, 2009

Les deniers lunaires

Les craintes du passé sont toujours reflétées dans nos décisions actuels et pour cause, on veut pas revivre de mauvaises expériences et tomber à nouveau dans un angoisse que l'on a déjà trop bien connu. C'est surement pour ça que mon tirage de ce matin a commencé avec un 7 de dernier inversé.

Car pour le présent, c'est son Page qui est dans ma vie, me réconforte du mieux qu'il peut et me prépare à un changement de phase car ce n'est pas parce que j'ai perdu l'intérêt ou la passion que mes projets ne sont pas travaillé; c'est simplement l'entrée dans une phase plus instinctif, plus primaire. La Lune fera son apparition dans mes émotions sous peu et c'est dans des moments comme ça que l'on craint le retour du 7 Denier Inversés. N'improvise pas celui qui aime pas le risque.

Ça adonne bien! Du risque, j'en mange avec mon café le matin :P

Aucun commentaire: