jeudi, novembre 19, 2009

Plan B

Si en plus je fais une grossesse sympathique - alors y'a des kilos qui va être de trop. J'ai beau vouloir un corps confortable, j'veux pas avoir à me perdre dedans!

Je peux difficilement prendre comme excuse que j'fais une job de bureau et que je suis assis toute la journée, que je fais de 7am à 17pm et que l'entrainement a prit le bord... je dois passer au plan B; le plan Bedaine!

Donc on va commencer a manger plate - des trucs qui goute l'eau, des portions raisonnables aux activités que je fais et (parlant d'activité) augmenter ces derniers. On va commencer par la formule maison (faire des pirouettes dans le salon) et si c'est pas assez ben on the go, on ira au gym entre 6am et 7am.

J'suis mieux de commencer tout de suite si j'veux survivre aux repas des fêtes!!!

Aucun commentaire: