dimanche, novembre 01, 2009

Samhain 2009

On ne peut arrêter le temps de marcher et ce dernier n'arrêtera pour personne (même si on a l'impression que ce matin, il a décidé d'arrêter pour une heure). C'est une beauté de la vie et aussi parfois, une contrainte qui nous force à courir après notre temps.

Un sage m'a déjà dis qu'on ne possède pas le temps, on le prends.

Pour l'année qui s'en vient, je vais prendre du temps. Je vais arrêté de courir après quelque chose que je n'ai pas de toute façon. Je vais prendre le temps de méditer, je vais prendre le temps d'aller jouer avec Antoine, je vais prendre le temps d'aller prendre un café avec des amis, prendre le temps de faire un bon repas et surtout prendre le temps de regarder la nature et d'apprécier ce qu'elle offre.

La semaine prochaine, je vais amener Antoine au parc Gouin et on va se promener un peu dans la forêt. Ce petit bout est un bébé de ville, il n'a pas encore connu les immenses arbres qui habitent les forêt. On va prendre du temps ensemble.

Bon Samhain et bonne préparation à l'hivers qui arrive. Bless Be and Bless Again!


Mon altar pour Samhain 2009

Aucun commentaire: