mercredi, janvier 28, 2009

Un stage de trouvé

C'est ça une fin de DEC? Non pas que j'ai énormément de travaux comme la session passé à bucher sur des devoirs et de l'étude sans bon sang mais cette session-ci, c'est un projet de fin d'étude qui demande beaucoup. En fait, la session que je fais est compressé en 6 semaines ce qui donne une charge de travail assez considérable.

Mais de ces efforts, la récompense viendra - j'ai eu ma confirmation de stage de fin d'étude! Moi qui a toujours voulu travaillé pour une commission scolaire, voilà que je vais être à la Commission Scolaire des Patriotes. La petite question qui reste est de savoir si c'est avec rémunération. Ça serait très apprécié mais bon, même si j'ai juste le pain sans le beurre, j'vais être content pareil... de toute façon, j'mets pas de beurre sur mon pain anyway.

Aucun commentaire: