jeudi, janvier 22, 2009

Des nouvelles du p'tit

Direct en début de session que le fun commence. Une nuit complète à l'hopital pour le p'tit. Le médecin lui a trouvé une pneumonie et vu qu'il n'aimait vraiment sa façon de respirer, il a été gardé sous observation pour la nuit en pédiatrie. Ça adonnait bien vu que ce matin, j'avais déjà mon premier examen. Le café ce fait aller ce matin.

Il était vraiment pucké hier, le kid. Y'en faisait peur pauvre bébé mais aussitôt après avoir prit sa première dose de médicament (une pompe), y c'est mis à courir partout et à rigoler. Comme quoi, il va déjà mieux.

C'est quand même un stress que moi et Minnie se serait bien passé. Ils devraient sortir ce matin, d'après moi vers 10-11h. Ça va me laisser le temps de prendre quelques cafés pour continuer ma journée mais j'vous jure que ce soir, je me coucherais pas tard.

Aucun commentaire: