lundi, janvier 05, 2009

Retour à la routine

Le temps des fêtes sont officiellement terminé. Pour certains, le travail a commencé aujourd'hui. Pour ma part, le tout reprends le 19. Tout le monde a bien mangé, bien rigolé. Il reste a peine quelques gouttes de vin et la buche n'est plus que quelques miettes de noix avec un peu de crème glacée. Nous voilà rendu à nous regarder dans le miroir et se dire qu'il est temps de prendre de bonnes résolutions.

Pour 2009, j'ai décidé de rien prendre. Bah, à la limite je pourrais dire que j'vais tenté de méditer d'avantage, de continuer à prendre soin de mon corps (j'ai bien fait ma part des choses pour l'an passé, j'ai quand même perdu 20 livres!) mais bon, j'ai pas envie d'en prendre cet année.

Je vais tout simplement prendre 2009 comme elle vient. Continuer à regarder grandir le p'tit, terminer mon DEC et trouver un bon emploi. Juste ça ferait amplement mon année.

Aucun commentaire: