jeudi, janvier 15, 2009

Journée Magique

La journée que je m'accorde aujourd'hui est une vraie journée pour moi-même. Depuis quelques temps, la maladie se promène dans l'appartement. Le p'tit surtout a été malade pas mal de fois. S'en est assez, aujourd'hui je purifie l'appartement. J'ai aussi des trucs à écrire dans mon BOS et de la lecture. Je dois aussi préparer un cours sur le sujet de l'imagination et la visualisation.

Dans le fond, c'est une méga préparation pour Imbolc. Je veux aussi me trouver une bonne recette de crêpe pour le 2 février. Une avec des herbes et des fleurs. Y doit surement en avoir sur le net sinon, j'sortirais mon livre d'herboristerie et j'ferais mes propres expériences.

Finir ça avec une profonde méditation (en profiter pendant que je suis seul avec Mystra), me prendre un bon bain et m'allumer une sheesha. Mais avant tout, un bon café s'impose par ce froid matinal.

Aucun commentaire: