vendredi, janvier 08, 2010

Je me dompterais jamais

A peine qu'on retourne dans une routine tranquillement qu'elle est toute chamboulé par pleins de trucs! Ça m'aura prit 2 semaines pour virer mon horaire boutte pour boutte.

À titre d'exemple, juste cette semaine. Hier je me suis permis un petit détour au Mélange Magique dépenser comme un acheteur compulsif. Pleins de chandeliers pour les célébrations d'Imbolc. Ce soir, rencontre avec mon étudiante dans un nouveau café quelque part dans un coin de Montréal que je connais pas. Demain, c'est la rencontre des joueurs (dont un nouveau) pour la nouvelle année de jeu de rôle.

La semaine prochaine, en plus de commencer la réparation de ma dent et récupérer mon diplôme à St-Hyacinthe, je rencontre un conseillé financier pour un prêt hypothécaire. Avec un 2e enfant dans famille, le condo est définitivement trop petit. Nous allons magasiner pour une maison et si possible, y aménagé avant le mois de juillet.

Les deux autres semaines qui suivent, c'est les classes au Mélange Magique et mon retour comme prof de danse en salsa pour les 14 prochains vendredi.

Et moi qui arrête pas de chialer que je manque de temps... pfff!

Aucun commentaire: