lundi, janvier 25, 2010

Du rêve à la magie?

Pour faire suite à cet ancien billet;

C'était peut-être à prévoir, c'était peut-être involontaire mais somme toute, Rogers n'ont pas été brillant sur ce coup! Une mise à jour est disponible pour les téléphones HTC Dream et Magic. Un ami à moi fait la mise à jour (il est sous Magic) et voit son interface changé. La version Sense y est installé et tout brille et sa vie devient joyeuse.

Vous vous en doutez bien, je fais la mise à jour sous Dream et rien. Je fouille un peu sur le net pour lire que Magic aura droit bientôt à la version 2.1 d'Android alors que rien n'est prévu pour Dream. Finalement, le vendeur à eu tort; les deux téléphones ont beaucoup plus de différence. Pas seulement un clavier physique!!

Toujours sur des forums consacrés à Android, je lis que Rogers accepte les échanges entre Dream et Magic jusqu'au 26 janvier (demain). Je suis donc, depuis une demi-heure au téléphone avec eux pour procéder à l'échange. Le tout, confirmé par le support technique en ligne clavardage. Chose apprise; le service français connaisse rien au produit comparé au service anglais quoi que c'est peut-être un coup de chance.

Donc, je suis là... en attente, pour avoir du service. Je vous tiens au courant si je passe au Magic ou si, au contraire, j'ai toujours mon Dream et que j'décide de le rooter.

Aucun commentaire: