samedi, janvier 30, 2010

Intoxication alimentaire 2

Elle est de retour!!!

Ça vraiment pas été évident cette semaine. Vous avez remarquez mon absence? Mardi, la petite pizza préparée par Minnie n'a pas été une bonne idée et toute la famille s'est tapé une intoxication alimentaire, à commencé par Minnie qui a vomit une bonne partie de la nuit de mardi. Le lendemain matin, ça été mon tour.

Le gros du malaise n'a pas été le fait de dormir avec une chaudière à côté du lit toute la journée au lieu de travailler - ça été le reste de la semaine. Encore hier soir, je n'ai avalé qu'un seul repas, léger en plus et ouf... la digestion est pénible.

Le p'tit a vomit deux fois et c'est comme si de rien n'était. Ce qui m'amène à cette pensée:

Quand t'es jeune, tu vomis une fois pis tu te remets sur pied. Quand t'as 30 ans, tu vomis une fois pis t'es sur le cul 2 semaines!

Je me rappel du "bon vieux temps" quand je passais des nuits blanches à festoyer et rire de bon coeur et aller à mes cours le lendemain. Je ferais ça aujourd'hui et ouf! Le lendemain serait rought!

Le corps qui se fatigue, la récupération qui est plus lente? Chose certaine c'est que personne rajeunit et tout le monde passe par-là. Eh oui, même vous les lecteurs d'une vingtaines d'années, vous ferez pas exceptions! MOUAHAHHAHAHA

Aujourd'hui, c'est encore avec un bedon en compote que je prends un jus et mastique soigneusement ma seule rôtie qui va me servir de déjeuner ET de dîner en espérant avoir assez d'appétit pour souper. La fin de semaine pour récupérer en espérant entrer frais et dispo au travail lundi car cette semaine, les petites gaffes m'ont valu une "rencontre amicale avec le boss" dans son bureau.

Petite oasis dans ce désert de semaine; jeudi j'ai essayé un bain flottant à l'Ovarium. Expérience à recommencer!

Aucun commentaire: