lundi, mai 14, 2007

Mort avant le temps

J'ai cru crever cette nuit! Pas des farces, je sais pas si c'est l'air climatisé qui m'a donné ça ou les quelques maringouins qui m'ont piqué récemment et m'ont donné le virus du nil mais j'ai l'impression de me tapper une de ces grippes d'enfer!

Impossible de fermer l'oeil paisiblement. Les premiers moments de sommeil sont arriver autour de 3am, après avoir été malade à force d'avoir le nez bouché sans bon sang. La toux méga creuse, le gros kit, quoi!

Cet après-midi, j'vais arrêté à une pharmacie me prendre des trucs pour ça. Pour l'instant j'carbure au Tylenol mais c'est pas la joie. Fallais bien que ça tombe dans ma semaine d'examen, dernière semaine d'école.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

courage! Tu vas être capable!

Mymy a dit...

La mienne a commencé le premier jour de production intensive pour la fête des mères, et je l'ai traînée jusqu'à la fin. Comme si le travail de cette période n'était pas assez épuisant par lui-même !