dimanche, mai 06, 2007

Des coupes en ce dimanche

Pour ce dimanche, j'ai décidé de me faire un petit tirage tout banal sans tambours ni trompettes.

4 de coupes dans le passé;
Ouai, je sais que j'arrête pas de recensé de vieux souvenirs... je ne penses pas par contre que ça nuisent nécéssairement à quelque chose mais bon, ça l'air que c'est là.

10 de coupes dans le présent;
Un but atteint! Une réunion de famille aussi. J'comprends, avec l'arrivé de ti-put, on va t'avoir toute une réunion de famille. Pour le but atteint, disont que ma session au Cégep va bon train et celle de la danse aussi, l'objectif a été atteint.

Grande Prêtresse dans le futur;
Un excellent temps pour me fixer de nouveaux buts. Génial! J'ai déjà ma liste pour cet été - chambre du petit, travailler le préliminaire bronze en danse, monter le site web et améliorer mes connaissances dans la programmation C#.

Avec un tirage comme ça, ça commence bien une journée :)

Aucun commentaire: