dimanche, mai 20, 2007

Festival du homard

Depuis que je suis à St-Hyacinthe, je n'ai jamais pus trouver un endroit décent pour manger du homard. Toute les fois que le festival de la bebitte arrivait, je tentais tant bien que mal à trouver une brasserie ou un resto dont je pouvais dire que les homards que je mangeais étaient excellent mais ce n'était pas le cas. Quand tu viens de Sherbrooke et que t'as goûter aux homards de la Brasserie Fleurimont, c'est très difficile de trouver mieux.

L'an passé j'ai même déscendu à la Brasserie pour justement manger de ces homards et combler mon désir du festival... juste dommage que j'étais arrivé une journée plus tôt!

Mais hier, Minnie m'a fait découvrir un endroit où justement, j'ai pus retrouver ce goût comparable à la Brasserie Fleurimont; Homard Plus situé à Greenfield Park. Mon dieu que je me suis régalé! Enfin un endroit où l'on m'apporte pas un homard remplis de chapelure où un mini-homard en me disant que c'est un des plus gros qu'ils ont au restaurent. Bon ok, si j'veux chialer pour chialer, y'avait pas assez de riz et de légumes mais bon... ça, je peux passer par-dessus.

Cela ne m'empêchera pas pareil d'aller à la Brasserie Fleurimont en fin de semaine! Ils ont un oignon fleurit mes amis....... AIE! Excellent! Vive la bonne bouffe!

Aucun commentaire: