lundi, avril 09, 2007

Si j'étais.....

C'est pas avec des "si" qu'on fait un monde mais ça l'air que ça peut donner des trucs rigolo. Bah pourquoi pas... :) parfois on trouve du plaisir dans la simplicité. Merci Jenny

si J'étais Une Fleur : Une marguerite... pour sa simplicité. N'est-ce pas la première fleure que l'on offre à quelqu'un quand on est jeune? :)
Si J'étais Une Couleur : Le noir étant pas une couleur, je serais bleu
Si J'étais Une Saison : l'automne, définitivement
Si J'étais Un Animal : mettons un chat... c'est tellement félin.. grrr
Si J'étais Un Phénomène Naturel : euh... ouai.. mettons l'ozonisation du CO2 en oxygène via la photosynthèse... lol
Si J'étais Un Sport : la lutte!!!!!
Si J'étais Un Chiffre : 3, 5, 7 complémentaire 13
Si J'étais Un Pays : je le deviendrai et m'appelerais Québec
Si J'étais Un Mot : rêve
Si J'étais Un Instrument De Musique : un luth
Si J'étais Un Insecte : une fourmis.. ooh que oui
Si J'étais Un Paysage : une galaxie perdue dans le fond de l'Univers
Si J'étais Un Oiseau : Un geai bleu
Si J'étais Un Saladier Je Serais Remplie De : salade :P
Si J'étais Un Arbre : Un cèdre
Si J'étais Une Chanson : I'm your men, Leonard Cohen ^^
Si J'étais Un Personnage Historique : j'dirais pas non pour Alester Crowley
Si J'étais Un Plat : je serais surement aphrodisiaque... mettons sushi
Si J'étais Une Maladie : Schizophrénie
Si J'étais Une Glace : au chocolat
Si J'étais Un Look : Je serais goth
Si J'étais Un Endroit Du Corps : je voudrais que l'on joue avec moi souvent :P
Si J'étais Un Film : J'vais prendre Legend parce que j'ai pas d'autre chose en tête pour le moment
Si J'étais Une Invention : je serais ordinateur
Si J'étais Des Chaussures : Je serais une paire de soulier de danse
Si J'étais Un Moyen De Locomotion : Un TGV!!!! yaaaaa
Si J'étais Des Bijoux : Un serait un piercing
Si J'étais Un Poisson : un saumon
Si J'étais Un Animal Mythologique : un dragon, ni plus ni moins
Si J'étais Un Vêtement : oooooh que le string serait l'fun à répondre... ok je me lance pareil; un string
Si J'étais Un Prénom De Fille : Éléonor
Si J'étais Un Prénom De Garçon : J'garde celui que j'ai :)
Si J'étais Un Mois : Octobre
Si J'étais Un Jour De La Semaine : bah le samedi, évidemment
Si J'étais Un Dieu : Nanna
Si J'étais Un Art : Je serais poésie
Si J'étais Un Des Quatre Éléments (Eau, terre ,air, feu) : Feu, l'élément qui me caractérise
Si J'étais Une Planète : Mars, pour les mêmes raisons que le feu
Si J'étais Un Tatouage : je serais sur un omoplatte et je serais Gally, j'vous montrerais un de ces 4
Si J'étais Un Piercing : Hey! c'est ma réponse pour le bijou!! ok ok, je serais tout mignon et montrable dans des circonstances précis
Si J'étais Un Végétal : Genre une plante? Une aloès
Si J'étais Un Métal : l'argent!
Si J'étais Un Objet : My god, le choix est large en maudit! Un athamé
Si J'étais Un Dessinateur (Peintre) : ouf moi pis la peinture... Van Gogh
Si J'étais Un Parfum : celui que je porte ^^ New Ego
Si J'étais Un Tissu : de la soie
Si J'étais Un Métier : Professeur sans aucun doute!
Si J'étais Un Verbe : Être

1 commentaire:

Anonyme a dit...

jte croyais pas ausssi axé sur un sujet précis très cher ..
et de rien çafait plaisir de voir que je donne l'idée aux autre de le faire sur leur blog :)
bisous
jen