jeudi, avril 05, 2007

La neige de printemps

Mais c'est qu'on a une maudite belle tempête de neige pour le mois d'avril! On dirait bien que la neige qu'on a pas eu pour Noël on l'a maintenant! C'est vraiment beau dehors, j'ai tenté de prendre une photo avec mon cellulaire. J'vais la posté quand j'vais arriver à la maison.

Aujourd'hui est la dernière journée de la semaine. En fin de semaine, GROS CONGÉ!!!!!! J'vais tâché de me reposer un peu car apparemment j'ai l'air épuisé et fatigué. Je ne me sens pas particulièrement fatigué mais mes étudiants me le dise à tout les débuts de cours... j'imagine que je suis plus épuisé que je ne le pense. Mon cadeau de fête sera donc une fin de semaine de repos pour mon moi-même (même si j'dois remettre un TP de programmation d'ici demain minuit).

Je regarde Beltane arrivé à grand pas. Je veux me faire plaisir cette année, même si je sais que je vais être pratiquement tout seul à célébrer cette fête, j'vais quand même essayé de me trouver un coin tranquille pis danser tout nu autour d'un feu :P hihihihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit...

heu.. arrange toi donc pour trouver un coin tranquille à l'abri des regards curieux et voyeurs hihi..
joyeuses pâques!!!