vendredi, avril 27, 2007

Des plans pour cet été

Nous sommes rendu dans les derniers miles. Plus que trois semaines et le CEGEP se termine pour les vacances d'été. Youhou!!!

Les plans pour cet été vont être principalement devant mon ordinateur. Je diminue la danse et son enseignement pour me consacrer sur le site web que Claude veut faire pour faire parler son histoire avec ses petits-enfants. Plus à venir...

Autres nouvelles
Une planète (une exoplanète) habitable aurait été découvert dans une galaxie lointaine. Gilesle 341 si je me rappel bien du nom. Elle serait plus petitArticlee que notre terre et plus près de son soleil mais ce dernier est 50% moins fort que le notre. Sa température se situerait entre 0 et 40 degré. Moi c'est ce que j'appel une bonne nouvelle.

J'ai vu hier l'histoire de l'enfant de 14 ans qui est décédé suite à un coup de poing dans une école. C'est triste ces choses-la. Ça me rappel mon cousin qui justement est décédé suite à une bagarre qu'il avait provoqué. Parfois une bataille peut vraiment tourner mal.

Le « papa » des playstations (1-2-3 et psp) à donné sa démission auprès de la grosse compagnie niponne. Les déboires avec la ps3 donne du fil a retorde à la compagnie. Ces dernières coûtent 1000 dollars à fabriqué pour être vendu 700. Ils voulaient se rattraper dans les jeux mais y'a pas grand jeux de disponible. Ils en arrachent! Surtout que les premières consoles vendu fondait à cause de la chaleur! Un remplacement à leurs frais qui n'a vraiment pas aidé. Je me rappel d'une console lancé par Sega appelé Dreamcast.......... espéront que Sony va s'en sortir...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! J'aime bien l'idée de la découverte d'une nouvelle planète. C'est vrai que c'est encourageant!