mardi, avril 03, 2007

Bélanger et des bébés

Je connais peu de gens qui peuvent rester insensible à la poésie de Daniel Bélanger. Je n'ai appris que trop tard que ce dernier donnait un concert gratuit pour le lancement de son nouvel album, « L'Échec du matériel ». En plus d'un concert gratuit, 250 cd était aussi donné pour l'occasion. Sa façon à lui de se battre contre le matérialisme. C'est ce que j'appel quelqu'un qui mets du concret dans ses idées.


Marie est allé à ce concert et elle m'a rapporté que c'était vraimetn génial mais malheureusement, elle ne faisait pas parti des 250 premières personnes à s'avoir présenter. Donc comme moi, elle va devoir attendre en fin de semaine pour se l'acheter (en fait, il sort aujourd'hui mais comme moi, elle n'aura pas le temps de se le procurer avant).


Autre petite note également; apparemment que l'on est plus fertile! Nous avons atteint qu Québec un taux de natalité aussi élevé qu'il y a 10 ans. Wow! C'est que nous sommes de chaud lapin! Ça m'a marqué un peu comme nouvelle car j'ai comme pas le choix de me sentir visé par cette vague de bébé qui s'en viens. La photo est aussi en soi, très jolie. Un bel espoir :) Cherchez pas Minnie par contre, elle n'est pas dessus ^^

Aucun commentaire: