jeudi, février 09, 2006

Le cri d'un aphone

Je suis sans voix aujourd'hui. À force de parler comme j'ai fais me voilà rendu à la bouteille d'eau et à "farme ta yeule" de tout mes compères et amis qui ont le malheur de m'entendre gémir. Je dis "gémir" parce qu'au stade que c'est rendu, j'appel pus ça parler.

Mais cela m'empêche pas de chiâler sur une chose ou deux pour autant :)

1) J'ai lu un article que Patrick a écrit dans le Journal qui disait trouver ridicule que les musulmans manifestent à ce point contre les caricatures alors qu'ils ne font rien lors d'attentats térroristes au nom de l'Islam.

Comprenez-moi bien! Je ne suis pas contre l'Islam! Déjà que j'ai des troubles de compréhension dû à ce blog :P . Mais je suis contre qu'une organisation (dans ce cas l'Islam) qui fait des émeutes au point où il y a vandalisme et morts pour protester contre des CARICATURES lorsqu'il y a des meurtres et du terrorismes au nom de l'Islam et que la seule chose qu'ils ont à dire c'est "on est pas daccord avec ça mais bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse??".

BORDEL! Si vous êtes pas daccord avec les techniques extremistes de Monsieur Ladden, ben manifester ciboire! Imaginez seulement l'impact d'une manifestation musulmane contre le terroriste aussi énergétique que celle des caricatures. On le règlerais-tu le problème? Ça me décoit de l'Islam (quand je parle de l'Islam, je parle du peuple musulman).

2) Col Bleu.... :D rien d'autre à ajouter

Sinon dans ma petite vie quotidienne, ça va. J'arrive du conseil arbitral (la "court") :P et j'ai pus de voix pour vrai. J'dois rattraper les maths que j'ai pas fais hier et j'ai su que Le Temps d'une Paix à une méga cote d'écoute. J'adore cette série. Assez pour que je commence à penser de m'acheter les DVD.

Samedi y'a Les Classiques du Québec à Montréal. Une compétition de danse internationale. J'ai ben hâte de voir ça. C'est ma première vraie compétition de danse que je vais assister. J'espère que je vais être en meilleur forme que présentement... Faut pas désespérer, y'annonce -6 pour samedi et -4 pour dimanche. Mieux que notre -12 présentement.

Aucun commentaire: