vendredi, février 24, 2006

En route pour la fin de semaine

Dernière journée avant la relâche et quoi de mieux pour finir en beauté qu'un... examen de math. LE cours le plus important de ma session car c'est avec ça que je vais pouvoir commencer mon info à l'automne prochain.

Vous faîtes quelques chose de spécial en fin de semaine? Moi j'descends à Richmond cet après-midi voir ma mère et samedi, la petite gang du studio de danse vont veillé au Paladium à Longueuil. Et la fin de semaine se termine dimanche avec les finales de Dancing with the stars.

Une petite fin de semaine bien remplie.

Autres nouvelles
On a une belle petite tempête de neige ce matin. Le décor est vraiment magique. On se demandait tous où était passé l'hivers, eh bien il nous attendait en fin février le petit torieux!

J'ai réussi à libérer jusqu'à 18G sur mon ordinateur!!!! Ça doit faire proche un an que j'ai pas vu ça sur Pan. Oh joie! Oh allegresse! Vivement de faire un MÉGA ménage dedans pour retrouver au moins 100Go.

Soyez prudent sur les routes

Aucun commentaire: