J'ai plusieurs "dossiers" que j'ai abordé sur ce blog que j'ai laissé en suspends. Il est maintenant temps que j'en fasse le tour;
Dossier EmploisJ'ai passé devant le conseil arbitral et ils appuient ma démarche. Je vais donc pouvoir réclammer mon chômage. Maintenant, on m'encourage à continuer et d'aller plus loin. Je suis en train de jongler la-dessus.
NocturniconJe me suis commander en août dernier des livres sur amazon et j'ai presque terminé l'étude du deuxième livre; Nocturnicon, troisième livre de la série "Dark Occult" de Konstantinos. Effectivement, pas mal plus sombre et contrairement aux deux autres volumes, y'a des concepts que je suis plus ou moins d'accord avec mais dans l'ensemble, l'idée principale est intéressante.
DanseLa compétition à Montréal était génial. J'y ai pris en tout 72 photos. Cette semaine, Claude nous a demandé (moi et Minnie) si on voulait "s'inclure" dans l'école. Maintenant il n'est plus tout seul pour "travailler" dans l'école de danse. Bon, ça fait quand même depuis un petit bout que je m'investie pas mal mais là, c'est rendu plus... officiel.
CÉGEPCertains examens commencent à se pointer le bout du nez. Suis-je prêt? Je ne le sais même pas! Je comprends certaines matières, j'assimilie bien l'information... je penserais pas me casser la gueule à ce point. On va savoir ça après la semaine de relâche.
RPGLe chapitre "L'Esprit de la Machine" c'est conclu samedi passé. Elle fût brève mais emplis d'émotion. Maintenant, je vais faire en sorte que si on continue cette histoire, le groupe va être plus unis avec un sentiment d'appartenance que les deux autres scénarios (soit Souviens-toi du Futur et L'Esprit de la Machine). Prochaine histoire, Die Dämonen zu begrüßen qui se déroulera dans l'Univers de Gabriel-8
J'pense que pour le moment, j'ai fais le tour. J'ai encore la grippe, ma voix sonne VRAIMENT tout croche mais au moins j'ai le morale. Je l'ai pas mal plus qu'en fin de semaine en tout cas. Je feelais pas trop trop en fin de semaine... désolé à mes joueurs qui ont dû m'endurer ainsi. Là, j'm'en vais bouffer un peu et me diriger vers mon cours de Français.