dimanche, octobre 18, 2009

Opération Ménage 2 - Espace

Pour faire suite au ménage, on retire tout les PC, on retire tout les câbles et on enlève toute la poussière. Un bon gros ménage en prévision du remaniement de tout l'architecture informatique de la maison. On fait, j'ai déjà commencé avec l'achat d'un adaptateur DVI-VGA pour brancher mon moniteur sur un PC standard mais désespoir du calice, l'achat de 20$ a été inutile car après 3 heures à me demander pourquoi ça marche pas, je me suis rendu compte que mon moniteur se branche avec un câble DVI et/ou un câble VGA.

Je vais devoir donc me trouver un câble VGA mâle-mâle. Ce sera pas encore cette semaine que je vais pouvoir commencer à monter mon petit parc.

Entre temps, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur 500Go pour ma PS3. J'tenterais de trouver du temps cette semaine pour mettre à jour mon système.

En résumé:
- Câble VGA mâle-mâle à acheter
- Sauvegarder le 80go de la PS3 et y mettre le 500go et restaurer la sauvegarde
- Continuer à transférer les CD sur le 1to

En passant, je ne vous ai pas encore parlé du projet Illithid. J'y reviendrais plus tard.

Aucun commentaire: