vendredi, septembre 25, 2009

Liste de tâches

La semaine qui a suivi le réveil de l'altar avec Mabon c'est quand même bien déroulé. Aucun contre-temps vraiment majeur comme j'ai pus avoir ses dernières semaines. Dans l'ensemble, ce fut un bon temps pour ressortir le Pentagramme.

Maintenant, les rouages de la routine vont commencer à embarquer et dans tout ce mécanisme bien huilé, trouvé les quelques engrenages nécessaires pour ien planifier mon temps.

Ainsi donc, nous avons les obligations sociales tels travail, ménage et épicerie. Il ne faut pas oublier les obligations familiales comme passer du temps avec Antoine. Maintenant que tout ça est cédulé, il faut mettre en branle les quelques moments de loisirs comme le jeu de rôle qui est un samedi sur deux (et y inclure la préparation), quelques mesures sur Rock Band quand je ne prendrais pas ma vrai guitare et me gratter quelques chansons ou encore perdre les quelques kilos de trop que la bière a laissé durant l'été. Ilne faut pas oublié les petits contrats pour rendre services; je pense au débogage informatique de quelques connaissances et un tango à monter pour un spectacle de baladi.

Bon... une fois fusionné tout ça avec la routine, je dois y incorporer du temps pour mon altar, les rituels et mon apprenti que je recommence à voir à ce Samhain. Sa première épreuve maintenant passé, reste à voir si elle va continuer.

Dans la joie et l'allégresse, il n'y a que 24 heures dans une journée, 7 jours dans une semaine et 4 semaines dans un mois. À 12 mois par années, ça me fait une vie bien remplis.

Maintenant que la liste est dressée, on commence par où? Y'arrive 9am, m'a commencé par travailler

Aucun commentaire: