samedi, juin 16, 2007

Une visite enflamée

Vraiment un rêve étrange où, dans mon sommeil, je rêve que je suis en train de rêver. Dans ce rêve, je suis en train d'écouter et de comprendre un texte récité à l'envers. Je me rappel seulement d'une phrase sur tout ce que j'ai entendu et c'était: Al moussim ed Satan. C'était rouge partout et une énergie très "feu" entourait ma personne.

Je me réveil (mais je suis toujours dans mon rêve) et je ressens une immense attaque énergétique. Très brulante, très chaude. La chambre où je suis est en feu et je tiens la main de Minnie en la rassurant que ce n'est rien en rapport avec elle. J'ai le corps qui brule (et c'est pas une sensation agréable). Je me fais littéralement bombarder énergétiquement.

Woo......

Je tire l'ace de coupe pour le passé.... Un rappel de la loi Universelle qui est l'amour. Être près de ses émotions et de ses instincts.

Je tire le 10 de bâtons pour le présent.... Un sentiment de surcharge. Posséder tellement de responsabilité que l'on vient à se demander si on a peut-être laisser de côté les choses qui nous tiennent vraiment à coeur.

Je tire la Grande Prêtresse pour le futur... Une vision qui revient, un retour à l'éveil spirituel. Une meilleure compréhension.

Ouin......

Je sais que ces temps-ci, surtout avec la fermeture de mon temple je ne fais pratiquement plus de rituel. Je ne travail presque plus en astral et j'ai pratiquement pus le temps de méditer. Belle façon de me botter les fesses pour que j'me réveil.

Aucun commentaire: