mercredi, mai 02, 2007

Une fin avril invisible

Ça va beaucoup mieux et plus en forme que lundi passé. Un peu plus productif et prêt à affronter la fin de session, même si je me sens encore en avril puisque cette année, je n'ai pas fêté Beltane. J'ai l'impression que pour moi, Avril est encore présent. J'devrais peut-être faire un petit quelque chose histoire de me dire que le mois de Mai est bien et bel commencé.

J'ai regardé les derniers billets du blog ces temps-ci... ouf! Côté contenu, c'est assez vide merci! Je tenterais pas de m'excuser pour la profondeur des écrits que je fais ces temps-ci... je sais que je peux faire vraiment mieux mais bon... y'a des moments comme ça que la qualité est pas vraiment au rendez-vous... Bah, j'me dis que si c'est tranquille sur mon blog, ça veut dire que c'est tranquille dans ma vie... j'me rappel que l'été passé, c'était assez rock n' roll de lire ce que j'ai écris :P imaginez le vivre!

Les billets sont distancés de quelques jours, preuve de mon manque de temps. Le contenu assez faible, preuve que ma tête est assez vide... sujet fade, preuve que je me concentre que sur ma fin de session qui se termine dans 3 semaines.

Suis-je en train de dire que mon blog va rester fade encore 3 semaines???? Aie! J'espère que non :P

Demain est un autre jour... :) maintenant, je retourne à mon devoir d'anglais.

Aucun commentaire: