vendredi, mai 18, 2007

C'est la dernière

Malgré une toux incroyable qui m'a fait passer la nuit dans le salon (car une position horizontale m'empêchait de dormir), je me réveil en forme et de bonne humeur aujourd'hui à cause.... que c'est la dernière journée d'école!

*Musique de fanfare en arrière avec des cymbales et des confétits partout!*

Y'a même des rumeurs qui parlent que le cours d'aujourd'hui ben, c'est la remise d'un texte et c'est tout; on reste pas pour le cours. Vrai ou pas, j'vais le savoir ce matin à 9h50.

J'entends déjà les questions; « Mais mon Dieu, que vas-tu faire de ta journée alors??? »
Ayez pas peur, m'a trouvé de quoi! J'ai un TP à finir pour ce soir, alors j'vais me mettre la-dessus et sinon ben, y'a toujours ma famille de Sims qui demande de l'attention ainsi que Final Fantasy 12.

Aucun commentaire: