mardi, novembre 17, 2009

Retour aux bases

Voilà quelques semaines que je regarde un peu ce nouveau tarot et plus je le regarde, plus il m'intéresse. Je crois bien que j'ai trouvé mon prochain jeu. Après avoir naviguez ces derniers temps dans les eaux d'Avalon pour me retrouver dans les ruines de la Cité sans Nom, voilà que le Cercle Sacré m'appelle à nouveau.

Parlant de Cercle Sacré, je vais devoir me retrousser les manches un peu, j'ai une nouvelle méditation à enseigner que je n'ai pas pratiquer depuis assez longtemps! C'est l'avantage de l'enseignement - renouer avec les bases, les petits exercices que l'on ne fait plus. C'était pareil pour la danse; rendu à un certain niveau, on ne fait plus les bases et pourtant, s'il y a bien une chose que nous ne devrions pas négliger, c'est bien ça!

Aucun commentaire: