lundi, juillet 27, 2009

Une fin de semaine de bouffe

Malgré la pluie et le mauvais temps, en fin de semaine je suis monté avec la petite famille à Baie-Saint-Paul dans Charlevoix. Un très beau coin. J'ai pris quelques photos que j'vais mettre cette semaine sur le blog. J'ai bien aimé mes deux petites journées même si le soleil était pas trop en rendez-vous.

Le seul trucs que j'ai moins aimé c'est les 40lbs que j'ai pris!!! Bon ok, 40lbs est peut-être exagéré mais quand même, la bouffe était TROP bonne. Je me sens comme le lendemain de 2 réveillons de Noël. J'suis encore pleins du repas que j'ai pris samedi soir.

Heureusement pour moi et pour mon tour de taille, j'devrais commencé mon entrainement au gym en août. Mes papiers en mains, manque juste l'horaire en conséquence et le chèque et me v'la parti pour perdre le maudit poulet fumé que j'ai ramassé au St-Pub :P

Demain, on mets des photos

Aucun commentaire: