vendredi, février 27, 2009

Reviens à la maison

J'ai profité de mon vendredi de congé pour "bizouner" un peu l'appartement. Avez-vous déjà eu ces sensations que vous ne vous contrôlez pas vraiment dans une action que vous faites? En fait vous êtes conscient que vous faite cet action mais c'est plutôt quelque chose qui vous pousse plus à le faire que vous même qui le faite?

Ça commencé ce matin à mon réveil, vers 7h30 où j'étais dans un état étrange d'être abandonné. Sans entrée dans les détails, j'ai tenté fort bien que mal à exorciser ce sentiment. Sans entrée dans les détails, je me suis fais un café et j'ai réfléchis un peu à tout ça et le sourire m'est revenu quand j'ai revu l'image du p'tit qui marche un peu tout croche en riant et courant après ses "zozos".

L'humeur revenu, il était temps de faire un peu de ménage dans ma tête et quoi de mieux que d'extérioriser tout ça et la vaisselle ainsi que le plancher en a mangé toute une jusqu'à ce que j'arrive au dessus de la commode où j'ai vu que le sentiment d'abandon était peut-être un abandon de moi-même. J'ai donc ressortis quelques babiolles de ma boîte qui dort depuis trop longtemps et c'est quand j'ai remis la statuette de Gaïa qu'une paix intérieur est revenu.

C'est bon de revenir chez-soi.

Aucun commentaire: