mercredi, septembre 26, 2007

Un p'tite journée relax aujourd'hui

Ça va bien aujourd'hui. Un temps chaud et pluvieux a accompagné mon réveil ainsi qu'un bon café vanille-noisette que j'ai préparé amoureusement pour mon moi-même. La plupart des TP que je devais remettres ont été remis (j'ai rattrapé mon retard) mais n'en reste pas moins que j'ai encore du travail à faire. Une petite journée tranquille avec pas trop de stress. Est-ce qu'une illusion? À en juger par mon tirage de tarot ce matin, la réponse est oui.

Bah... je ne me fais pas trop de stress avec ça aujourd'hui tout simplement que j'en ai pas envie. Je suis zen ce matin, j'ai mon p'tit café et il fait mouille dehors... Toute les conditions idéals pour passer une belle p'tite journée tranquille.

Bon Mercredi tout le monde

Aucun commentaire: