dimanche, mars 05, 2006

déjà 1 an

Il y a 1 an, j'ai posté ma photo en publiant le premier billet sur "Le Nid du Korbeau". Depuis, il s'en est passé des trucs en lien avec mon blog.

Mars 2005
Le mois de Mars a plutôt été marqué par Ostara qui s'en venait et cette petite bête noire qui commençait à faire sonner des cloches que des trucs tournaient royalement pas rond dans ma vie.

Avril 2005
Réunion astral pour une méditation sur les cris de Gaïa. Y'a aussi eu le spectacle de de Boléro que j'ai fais avec les quelques problèmes que cela a occasionné. Quelques photos que j'ai pris de Richmond aussi que je trouve particulièrement jolies.

Mai 2005
Des trucs tordus se produits; mon père qui demande notre pardon, un article de l'hypersexualité chez les pré-ado et le sinitre que Claude a subi. Pas très rose comme mois malgré que le moral y était... parfois...

Juin 2005
Mystra qui à décidé de disparaître et de revenir le lendemain!! La frousse de ma vie, vous pouvez pas imaginer.

Juillet 2005
Un post extrême démontrant que l'on est pas nécessairement hot en info malgré des années d'expérience et qui va servir à la compagnie pour laquelle je travaillais récemment à me foutre à la porte et qui va se terminé devant un conseil arbitraire....... ainsi que le décès de mon père.

Août 2005
Un sentiment d'abandon, un souvenir.

Septembre 2005
Voyage à New York avec Marie. Un maudit beau voyage alors que Leaena part pour la France mais son voyage va durer 1 an et un voyage beaucoup plus longtemps pour le départ de ma vie. Autre chose aussi, la perte de mon emplois à cause des propos tenu sur mon blog. Ceux-ci attaque la compagnie. Cet évènement restera pas sous silence et cette décision sera amenée devant un conseil arbitraire pour juger de cette décision.

Octobre 2005
Dans une autre dimension, j'aurais sauvé une vie! Et dans cette dimension, j'ai rencontré Minnie qui est devenu ma partenaire de danse. L'arrivé tant attendu du Samhain et le méga-ménage de ma vie pour cleaner les bibittes que je trainais depuis l'ouverture du blog.

Novembre 2005
Nine Inch Nails à Montréal. Un face à face avec La Mort et une épaule en compote.

Décembre 2005
Un rêve, une discussion et une décision pour changer une vie entière. Ma vie est une partie de Tarot qui se joue au jour le jour.

Janvier 2006
Les élections fédérales et une caricature littéraire de mon cru. Texte éxpérimental, je vous l'accorde. Un retour au CEGEP à planifier. Tranquillement, ma vie se refait une beauté

Février 2006
Le début d'une grippe intense qui, encore aujourd'hui, m'occasionne des problèmes avec ma voix et ma gorge et le gain de cause que j'ai eu sur mon congédiement. Me reste à savoir si je fais des poursuites contre cette compagnie ou pas.

Qu'est-ce qui m'attends pour la prochaine année???
Merci de partager vos brins de vies et vos encouragements (par e-mail ou par commentaires sur le blog). On commence une autre année ensemble :)

Aucun commentaire: